f t
uploading

Comment réduire la taille de webp de 40% ?

  1. Cliquez sur "Sélectionner webp à compresser" pour choisir les fichiers que vous souhaitez réduire en taille
    Réduire la taille de webp de 40%
  2. Cela listera les fichiers que vous avez sélectionnés. Vous pouvez ajuster le niveau de réduction (par défaut 40%) et la résolution en cliquant sur la valeur et en choisissant une nouvelle valeur dans le menu déroulant.
    Réduire de
  3. Cliquez sur le bouton vert "Compresser" en bas pour commencer le processus de compression.
  4. Une fois tous les fichiers compressés, ils vous seront présentés à nouveau. Cliquez sur "Aperçu" pour voir les nouvelles images dans le navigateur. Si cela vous convient, cliquez ensuite sur "Sauvegarder" pour enregistrer les fichiers compressés sur votre ordinateur.
    Sauver

La qualité va-t-elle souffrir si je réduis la taille de webp de 40% ?

Cela dépend de l'image originale. Si l'image originale est grande et que vous conservez également la résolution existante, alors inévitablement la qualité en souffrira. Si vous réduisez la résolution, alors la qualité souffrira moins. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'aperçu pour vérifier la qualité de l'image avant de l'enregistrer.

Quel système d’exploitation et quel navigateur supportez-vous ?

ezyZip prend en charge n’importe quel système d’exploitation qui peut exécuter un navigateur moderne.

Nous l’avons testé pour fonctionner avec Windows, Macos, Linux (e.g. Ubuntu, Mint, Debian), Android, Chromeos (Chromebook), Android, iOS (iPhone, iPad & iPod Touch).

Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un des navigateurs populaires ou leurs variantes. (e.g Chrome, Firefox, Safari, Opera).

Qu'est-ce que ezyZip ?

ezyZip est un ensemble d'utilitaires pour traiter avec des fichiers compressés. C'est un utilitaire en ligne gratuit pour compresser vos fichiers à une taille plus petite, y compris cet outil pour réduire les fichiers webp de 40%. Pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire. Il prend également en charge une myriade d'autres options de compression d'images.