Instructions de compression ci-dessous
Comment convertir FLAC en 48kHz ?
- Pour sélectionner le fichier flac, vous avez deux options :
- Cliquez sur "Sélectionnez le fichier flac à compresser" pour ouvrir le sélecteur de fichiers
- Glissez et déposez le fichier flac directement sur ezyZip
- Cliquez sur "Convertir en 48kHz". Cela commencera le processus de conversion du taux d'échantillonnage, qui prendra un certain temps.
- Cliquez sur "Enregistrer le fichier FLAC" pour enregistrer le fichier FLAC converti dans votre dossier de destination sélectionné.
Quel système d'exploitation et quel navigateur peuvent convertir FLAC en 48kHz ?
Nous l’avons testé pour fonctionner avec Windows, Macos, Linux (e.g. Ubuntu, Mint, Debian), Android, Chromeos (Chromebook), Android, iOS (iPhone, iPad & iPod Touch).
Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un des navigateurs populaires ou leurs variantes. (e.g Chrome, Firefox, Safari, Opera).
Est-il sûr de convertir FLAC en 48kHz en utilisant ezyZip ?
Qu'est-ce que ezyZip ?
ezyZip est un convertisseur de taux d'échantillonnage de flac en 48kHz gratuit en ligne qui fonctionne dans votre navigateur. Il n'est pas nécessaire d'installer de logiciel de compression supplémentaire. Il prend en charge une multitude d'autres types de médias et de taux d'échantillonnage.
Contrairement à d'autres utilitaires de conversion de médias en ligne, ezyZip n'impose PAS de restrictions de taille de fichier ni n'exige le téléversement de fichiers sur un serveur. Il fonctionne localement comme une application de navigateur, ce qui le rend beaucoup plus rapide que les autres outils de conversion en ligne. Cela signifie que vous pourrez compresser de gros fichiers médias ! Cela garantit également que votre vie privée sera protégée car aucune donnée de fichier ne quittera votre navigateur.